La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des marchands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ice (alias Kali)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ice




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

Ice (alias Kali) Empty
MessageSujet: Ice (alias Kali)   Ice (alias Kali) Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:19

Pseudo: Kali
Nombre de points: 20
Ville principale: Kaliope
Nombre de ville:1
Meilleur marché:0
Ambition et motivation: étant pacifiste, je voudrais rejoindre votre royaume
Rôle demandé :sans doute fournisseur ^^
Histoire du pseudo: Kali fais penser a kaliope qui est une desse et je pense que ce nom sonne bien pour un pacifiste
Autres: [Ancien d'asthenia]
Kali était arriver sur les terres désolées de FWO en pensant a toutes les vies qui étaient massacrées chaque jours sans qu'elle ne puisses rien faire. Elle décidas alors de s'installer dans les montagnes et ainsi créer une ville de paix et d'échange dans la quelle la guerre ne serais pas permis.


voila, je viens de commencer et j'ai le soutien économique de la légion du phénix pour me développer le plus vite possible au debut
Revenir en haut Aller en bas
Rognard
Admin
Rognard


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008

Ice (alias Kali) Empty
MessageSujet: Re: Ice (alias Kali)   Ice (alias Kali) Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:36

Ice ?? Le Ice d'asthenia??

Pourquoi tu as deux compte ?? ^^

Moi je ois pas trop de problème a part ton nombre de points mais va falloir expliquer pourquoi tu garde ton autre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marchands.superforum.fr
ice




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

Ice (alias Kali) Empty
MessageSujet: Re: Ice (alias Kali)   Ice (alias Kali) Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:46

en faite ce n'est pas vraiment un double compte étant donner que Kali est mon frère donc inutile de dire que j'ai 2compte (je squate juste un peu) de + mon frère est un pacifiste donc il m'a sembler bien de l'inscrire chez vous (en plus il joue pas beaucoup et n'aimes pas les fofos donc je serais la a ça place et le tiendrais au courant des nouvelles)

Autrement je gardes ''mon autre compte'' car celui-ci n'est pas le mien ^^
je fournirais même aux ennemis de la légion phénix si ils demandes des troupes car je n'ai pas le droit d'interférer avec les souhaits de mon frère (sinon ce seras bel un bien un double compte)

PS: les points montes vite quand on as un soutien économique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rognard
Admin
Rognard


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008

Ice (alias Kali) Empty
MessageSujet: Re: Ice (alias Kali)   Ice (alias Kali) Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:49

Je reste un peu septique a cette idée.
Je vais voir avec lusitano et mikka et je te redit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marchands.superforum.fr
ice




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

Ice (alias Kali) Empty
MessageSujet: Re: Ice (alias Kali)   Ice (alias Kali) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:59

il faut savoir tout de meme que je fournirais ceux qui le demandes meme si ils sont ennemis de la legion car c'est le choix de mon frere.

Mes engagement:
1 ) Aucun envoi de troupes/ressources gratuite sur la legion phenix.
2 ) Le respect total de toutes les regles.
3 ) Envoyer des troupes meme en cas de guerre avec la Legion phenix.



si il y as autre chose qu'il faut j'accepterais surement (et mon frere aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice (alias Kali) Empty
MessageSujet: Re: Ice (alias Kali)   Ice (alias Kali) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice (alias Kali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Marchands :: Partie publique :: Faire sa demande pour entrée dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser