La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des marchands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Tirador

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khul




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

[Candidature] Tirador Empty
MessageSujet: [Candidature] Tirador   [Candidature] Tirador Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:17

Khul, ma cité souveraine, et mes 4 cités annexes de Toorop, Thorgar, Blood bound et KiKraz sont pretes a rejoindre votre communauté.

Je réponds là à une proposition du dénommé larnak.
Mon royaume s'étends sur une valeur actuelle de 11544 points, le marché de Khul est un marché de niveau 10.
Je peux remplir facilement un rôle de protecteur ou de fournisseur de troupes.


Puisse notre alliance etre fructueuse pour chacun.


Tirador.
Revenir en haut Aller en bas
kurane

kurane


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

[Candidature] Tirador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirador   [Candidature] Tirador Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:23

Bienvenue dans notre taverne, ici la charpente est couverte d'or et de diamant. Il y a du travail pour 20 vendeur du chaos car les guerres sont notre "buisness", et nous ne sommes que 3 actuellement.

Bonne chance pour le recrutement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Khul




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

[Candidature] Tirador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirador   [Candidature] Tirador Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:29

Merci.

Il y a fort a tirer des guerres entre royaumes et fort a construire dans mes cités.
Marchander sous la meme bannière ne peut qu'etre profitable a vous comme a moi. J'espere me faire une place dans votre petit cercle bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
grandfrançois




Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

[Candidature] Tirador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirador   [Candidature] Tirador Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:25

pour ta candidature il ne devrais pas avoire de soucis a moins que ......... geek bienvenu parmis nous a l avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larnak

Larnak


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] Tirador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirador   [Candidature] Tirador Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:22

Merci d'avoir répondu a ma vague de propagande!!!!!!! Tu sera surement accepté très vite mais soit patient car nous venons de changeer de coordinateur, donc...
Bon jeux et que l'or coule a flot!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://urrgggh.labrute.fr
Khul




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

[Candidature] Tirador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirador   [Candidature] Tirador Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:55

Merci de votre accueil !

Mes casernes sont pretes a former de la marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
darkfoot

darkfoot


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 56
Localisation : Vendée

[Candidature] Tirador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirador   [Candidature] Tirador Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:50

Bienvenue à toi KHUL

Tu verras on est une bonne équipe ici et en plus la biere coule à flot!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tirador Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirador   [Candidature] Tirador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tirador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Marchands :: Partie publique :: Faire sa demande pour entrée dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser