La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des marchands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beurrk (ancien KOE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beurrk




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurrk (ancien KOE) Empty
MessageSujet: Beurrk (ancien KOE)   Beurrk (ancien KOE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:11

Salut,
Lusitano m'ayant proposé si cela m'interressais de venir vous rejoindre, je postule donc pour être des vôtres.
Malheureusement je n'ai pas encore de marché lvl12 mini mais je vais arranger ca tres vite.
A bientot j'espere
Beurrk

PS: je complete quand même un peu ma demande...
J'ai +- 8000 point
Ma ville principale s'appelle DiloCity
Mon marché le plus haut est lvl8 (lvl 9 en construction)
Pour le rôle que j'entend jouer au sein de la guilde, je dois bien avouer ne pas y avoir encore réfléchi. je vous tiendrais au courant dès que ca aura fait "tilt" dans mon crane de piaf.
Et mes motivations sont d'essayer de découvrir d'autres facettes du jeu (principalement le fait d'une maniére de jouer non militaire me plait assez)
Revenir en haut Aller en bas
mikka

mikka


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2008

Beurrk (ancien KOE) Empty
MessageSujet: bonne postulation   Beurrk (ancien KOE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:32

okai beurrk pour moi ta demande me va et j'en parlerai avec lusitano mais je pense que sa va etre bon pour rentre dans la guilde des marchands apres tes fonctions il faut savoir qu'il faudra que tu reponde a pas mal de demande car moi et lusitano on est que nous humain et on a beaucoup de demander voila .Merci et bon jeu a toi salut
Revenir en haut Aller en bas
lusitano




Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Beurrk (ancien KOE) Empty
MessageSujet: Re: Beurrk (ancien KOE)   Beurrk (ancien KOE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:49

Je n'est qu'une chose a dire bienvenue beurrk ^^
Revenir en haut Aller en bas
beurrk




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurrk (ancien KOE) Empty
MessageSujet: Re: Beurrk (ancien KOE)   Beurrk (ancien KOE) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:12

Merci merci.
Je suis deja en train de faire ma premiere commande
240 joueurs d'epees (je garde l'identité de l'acheteur secrete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
beurrk




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurrk (ancien KOE) Empty
MessageSujet: Re: Beurrk (ancien KOE)   Beurrk (ancien KOE) Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:39

Par contre, petite question...
existe t il une partie privée au forum?
Si oui, serait-il possible d'y avoir accès? cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikka

mikka


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2008

Beurrk (ancien KOE) Empty
MessageSujet: partie secrete   Beurrk (ancien KOE) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:59

oui il y en a une mais le seul probleme ces que le l'administrateur du forum travailer toute la semaine donc apres peut etre ou alors je vais voir avec lusitano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurrk (ancien KOE) Empty
MessageSujet: Re: Beurrk (ancien KOE)   Beurrk (ancien KOE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurrk (ancien KOE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Marchands :: Partie publique :: Faire sa demande pour entrée dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser