La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des marchands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très grosse commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

Très grosse commande Empty
MessageSujet: Très grosse commande   Très grosse commande Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

Bonjour chère marchands , je représente le royaume Las Noches , et nous voudrions vous acheter toute la production d'unités que vous pouvez faire (tous les marchands humain réuni) pendant 1 semaine , se serait de préférence des canons léger ,des guerriers puis des joueurs d'épée . Nous vous achetons vos canons 7000 d'or/unité 2000 d'or/unité les guerriers et 1000 d'or /unité les joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Rognard
Admin
Rognard


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008

Très grosse commande Empty
MessageSujet: Re: Très grosse commande   Très grosse commande Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

Je ne pense pas que tout les marchands pour une semaine soit possible mais on va en discuter.
De plus la plupart sont en vacances lusitano moi-même et d'autres. Siv ous pouviez attendre qqtemps ce serait cool^^.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://marchands.superforum.fr
Negi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

Très grosse commande Empty
MessageSujet: Re: Très grosse commande   Très grosse commande Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:43

Ce n'est pas pour tout de suite^^ , ça peut attendre^^ , d'ailleurs si je peux acheter des unités a un des marchands qui n'est pas en vacance le temps que vous puissiez vous réunir ça serais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très grosse commande Empty
MessageSujet: Re: Très grosse commande   Très grosse commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grosse commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Marchands :: Partie publique :: Proposition de pactes ou entente commerciale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser