La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des marchands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alliance avec camelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baboune




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

alliance avec camelot Empty
MessageSujet: alliance avec camelot   alliance avec camelot Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:33

Bonjour a vous tous je suis Baboune Roi du royaume de Camelot. Voilà nous avons parler avec les membre de notre royaume et nous vous proposons une alliances de nos nos deux royaume ou meme une fusion de nos royaume. Vous seriez totalement Independant et vous beneficierai de tout les avantages du royaume. En tout cas vous etes les bienvenus et j'espere pouvoir vous compter parmis nous ou du moin avoir un pacte miltaire/commerciale.

Cordialement Baboune.
Revenir en haut Aller en bas
Rognard
Admin
Rognard


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008

alliance avec camelot Empty
MessageSujet: Re: alliance avec camelot   alliance avec camelot Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:51

Nous sommes d'accord pour une PNA et un entente commerciale. Par contre pour la fusion expliquer moi exactement comment ca va se passer (si ca arrive).
Revenir en haut Aller en bas
https://marchands.superforum.fr
baboune




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

alliance avec camelot Empty
MessageSujet: Re: alliance avec camelot   alliance avec camelot Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:55

Je vous explique . Vous aurez une partie indépendante dans le royaume vous ferez vos affaire normalement . En faite c'est juste une nouvelle branche du royaume dont vous serez le chef . Bien sur nous ferions des affaires entre nous et aussi a l'extérieure du royaume comme ca c'est un bon moyen de se faire bien voir et de faire des alliance .
Vous aurez une parti sur le forum indépandante ou vous ferez vos affaires en toutes liberté dont vous serez le modérateur .

donc voila réfléchissez . cordialement baboune
Revenir en haut Aller en bas
baboune




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

alliance avec camelot Empty
MessageSujet: Re: alliance avec camelot   alliance avec camelot Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:20

alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec camelot Empty
MessageSujet: Re: alliance avec camelot   alliance avec camelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Marchands :: Partie publique :: Proposition de pactes ou entente commerciale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser