La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des marchands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] CrispedGui_Gui

Aller en bas 
AuteurMessage
CrispedGui_Gui




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008

[candidature] CrispedGui_Gui Empty
MessageSujet: [candidature] CrispedGui_Gui   [candidature] CrispedGui_Gui Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:59

Bonjour à tous, même si vous m'avez déja pris je pose ma candidature (Pour bien faire les choses xD) (Je pense avoir quand même été pris car j'avais plus de 10000 pts avant, avec 5 villes, et que j'ai supprimé 3 villes, donc je suis redescendu a 6700 ^^')

Pseudo : CrispedGui_Gui
Nombre de points : 6700
Ville principale : MTX1820
Nombre de ville : 2
Meilleur marché : level 10 et level 5 (2ieme ville)
Ambition et motivation : Bah, je viens de me faire expulser des KOW pour cause d'inactivité surment parce que je me faisais tous le temps attaquer donc j'avais pas le temps de refaire des troupes, alors on m'a proposé de venir chez vous et on m'a dit qu'on ne m'attaquerais pratiquement plus... =P
Rôle demandé (Voir la page alliance IG) : Bah selon votre choix ...
Autres : Rien a rajouter je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] CrispedGui_Gui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Marchands :: Partie publique :: Faire sa demande pour entrée dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser