La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des marchands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème avec un de vos marchands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruathain




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: Problème avec un de vos marchands   Problème avec un de vos marchands Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:27

J'ai eu un problème avec endimion votre marchand du chaos qui n'a pas envoyé les unités que je lui est commandé sur la ville indiquée par mes soins au préalable.
Résultat des courses, les 100 guerriers du chaos que je lui est commandé sont arrivé sur une ville sans assez de population pour les accueillir donc ils ont disparus et ne se trouvent dans aucune de mes villes.

Voici le message :

Spoiler:

J'ai souligné les fois ou je lui est dit d'envoyer les guerriers sur Trois-Ruisseaux



Je demande soit le remboursement des 150 000 d'or que j'ai payé soit l'obtention de 100 guerriers du chaos en remplacement de ceux non-reçus.

Merci d'avance,
Cordialement,
Ruathain.


Dernière édition par Ruathain le Ven 25 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endimion63




Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos marchands   Problème avec un de vos marchands Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:31

He beh,tu fais bien du rafut pour une erreur ,je pense que je vais te rembourser car la ca m'ennerve... tu iras chercher tes troupes aillleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ruathain




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos marchands   Problème avec un de vos marchands Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:01

Bon sujet clos vous ne me verrez plus passer commande ici. A quoi sert une guilde des marchands si vous n'êtes pas rigoureux dans vos commandes?
Revenir en haut Aller en bas
mikka

mikka


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: probleme   Problème avec un de vos marchands Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:22

salut a tous ruathain je te comprend mais il faut y allez doucement ces un nouveau et il ce pas trop encore comment sa marche et toi endimion doucement aussi dans les réponse car le client est roi alors fait gaffe quand tu envoie tes troupes okai lit bien les demander car sinon on va perdre des client si il y a d'autres problème venait en parlait on est la pour les nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
endimion63




Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos marchands   Problème avec un de vos marchands Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:47

J'ai pas a etre calme avec quelqu'un qui m'accuse de vole et d'arnaque...
Je me suis plante sur l'envois et au lieu de me parler calmenet ,il m'agresse tout de suite...
Le fait que je les ai envoye quand meme ,meme a un mauvais endroit prouve ma bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Ruathain




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos marchands   Problème avec un de vos marchands Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:46

t'aies-je accusé de vol et d'arnaque ??? T'aies-je agressé ??? La réponse est NON !!!
Je t'ai simplement fait comprendre qu'il faut que tu sois plus rigoureux.
Et comme je te l'ai dit IG, envoyé les unités n'est pas un gage de bonne foi mais plutôt le fait de respecter plus ou moins un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Rognard
Admin
Rognard


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008

Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos marchands   Problème avec un de vos marchands Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:08

Endimion calme toi !

Mikka à raison le client est roi.
Donc tu lui rends donne ses troupes comme il l'a demander et tune t'énerve pas.

Ruathain Je te demande d'être indulgent il est nouveau et à fait une petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://marchands.superforum.fr
Ruathain




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos marchands   Problème avec un de vos marchands Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:21

c'est bon il m'a rendu l'or.
Revenir en haut Aller en bas
endimion63




Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: hum...   Problème avec un de vos marchands Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:00

Heu je traite avec 3 clients en ce moment et tout ce passe tres bien et la juste a cause d'une legere erreur,il met en doute mon honnetete et ma bonne foi .. Alors desole,si je le prend mal...
De plus,je le client roi jusqu'a une certaine limite... Le client a des droits et aussi des devoir comme celui de rester courtois...(je travaille dans le commerce irl)
Maintenant si ca pose un reel probleme envers la reputation de la guilde,je peux repartir comme je suis venu,ca me pose aucun probleme... Je suis pas dans un jeu pour me prendre la tete..


Dernière édition par endimion63 le Ven 25 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruathain




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos marchands   Problème avec un de vos marchands Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:04

Dis-moi quand je ne suis pas rester courtois.
De plus je n'ai jamais mis en doute ton honnêteté mais ta rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un de vos marchands Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos marchands   Problème avec un de vos marchands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un de vos marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe: Marchands
» alliance avec camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Marchands :: Partie publique :: Taverne visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser